"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

lundi 4 août 2008

Mon axe TDM principal

Je le disais à Loïc pendant qu'on refaisait le monde (enfin le notre) sur les quais de Seine samedi soir : je vais axer mon TDM sur une dimension sociale.

C'est à dire que moi qui fut par trop souvent ces dernières années ou timide (il y a longtemps) ou asocial (il n'y a pas si longtemps) ou misanthrope (il y a peu) , voire carrément sans couilles en ce qui concerne certaines expériences féminines ces derniers temps, je vais me forcer à aller vers les autres, à rechercher le contact, les discussions, le partage afin que ceci devienne au bout du compte naturel.

Je me donne donc comme objectif d'aller parler chaque jour à 5 personnes différentes, qu'elles soient du pays visité ou simples voyageurs comme nous.
Sur les 130 jours de TDM, ça devrait me faire discuter avec 650 personnes et donc potentiellement autant de rencontres enrichissantes.

Comme le dit un dicton de pub irlandais : "Il n'y a jamais d'étrangers. Il n'y a que des gens que nous ne connaissons pas encore."

Aucun commentaire: