"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

mercredi 28 janvier 2009

Merci a toi aussi mec

Tu m'excuseras le montage approximatif mais je l'ai faite en 2h, entre mes pâtes et mon steack...

Trouve toi un casque qui marche dans le cyber et mate ça :

4 commentaires:

lilou a dit…

Et bien qu est ce que ça aurait été si tu en avais eu 10(des heures) ?
Très sympa en tout cas !

Anonyme a dit…

Top top top !

Mx from FAM

Loïc a dit…

La classe.


Meme si une photo ou je suis torse nu, gros et tout blanc aurait merite de disparaitre a jamais.

Unknown a dit…

Merci pour ces cadeaux de la vie
c'est plein de réalité et de sensibilité.
Chapeau, l'artiste !
Quant à toi Loïc, tu es super sur toutes les photos !
On pense à toi, on suit ton périple
prends bien soin de toi. On en a récupéré un, on attend l'autre avec impatience.
A bientôt !
MamdeJul 21