"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

dimanche 20 juillet 2008

57 NianZi HuTong, JingShanHouJie, DongCheng District, Beijing

Ce sera mon adresse à Pékin du 11/09 au 15/09. Pour les autres nuits, on avisera sur place selon ce qu'on décidera de faire.

Je viens de faire la réservation via hostels.com.

Je l'ai déjà dit, mais ce site est surpuissant.
Tu rentres le pays, la ville, les dates et le nb de gus à héberger et le site te sort une liste longue comme le bras d'hébergements possibles.
Et là, tu n'as plus que l'embarras du choix.

J'ai passé 1h30 à lire tous les commentaires des voyageurs sur les auberges en question.
C'est super bien fait, il y a des notes selon le caractère de l'endroit, la sécurité, la localisation, le fun et la propreté.

Du coup, j'ai opté pour la notation (98% global), le charme et l'emplacement de celui-ci (5mn à pied de la Cité Interdite, c'est pas mal) au détriment de son prix exhorbitant : 9€ la nuit, au lieu de 6 pour les autres.

Oui, je suis riche. Et alors ?


1 commentaire:

Mike a dit…

We arrive there on the 15th September! Perhaps we will have your room?