"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

dimanche 27 juillet 2008

Suite des achats - bis !

Ce WE fut pour moi l'occasion de passer chez Decathlon pour poursuivre mes achats.

J'ai donc investi dans :

- Un sac à dos de rando. Franchement la marque Quechua offre vraiment un rapport qualité-prix très intéressant. Je ne me suis donc pas fait prier pour acheter le sac de 70+10L (104€). Il est entièrement réglable (à des endroits même insoupçonnés) pour un confort optimal. Il a plein de poches, plein de sangles, il peut s'ouvrir de face ou par en dessous (pratique quand LE truc dont tu as besoin est sous 1m de fringues)

- Des t-shirt de compression (20€ chaque). Bon, ça, je suis fan. Ce sont ces fameux t-shirt "sportif" ultra moulant mais ultra confortable et surtout dans une matière régulant la transpiration. En plus, je le redis mais c'est aussi un autre avantage que je vois : quand tu as fait 4 mois de méthode Lafay, tu as l'air encore plus d'une masse donc pas grand monde n'a envie de venir t'emmerder.

- un pantalon de rando léger et résistant (20€) et qui a la très bonne idée de se transformer en short au moyen de fermeture éclair quand il fait chaud.

- un bermuda en matière légère (8€) donc confortable et séchant rapidement en cas de lavage.

- une gourde avec sa housse isotherme (10€).

J'ai failli prendre aussi un sac de couchage (40€) mais j'hésite encore (avec un drap de soie aussi ?). Il faut que j'aborde le sujet de l'utilité du sac de couchage avec Loic le WE prochain.
(Loic qui ne dit rien ici mais qui gère aussi très bien de son côté, donc on est tous les 2 dans le bon timing pour le moment).

Tout petit, j'adorais me déguiser, donc je ne vais pas me priver ici de vous montrer le résultat final de la panoplie du petit backpacker (qui risque bien d'être ce à quoi je vais ressembler pendant quelques mois) :


Aucun commentaire: