"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

mardi 18 mars 2008

Premiers jours a Athenes

Ca fait 2 jours et demi que nous sommes a Athenes.

Vite fait, en vrac quelques impressions (je ne detaille pas, je n'ai que 10mn de connexion...)

Il fait beau et chaud, c'est plutot pas mal pour un mois de mars :)

L'Acropole est vraiment magnifique, renforcee par le fait qu'il est super kiffant de se balader la ou il y a 3000 ans environ les premiers philosophes, les premiers mathematiciens et surtout les inventeurs de la democratie ont egalement marche

Autant l'Athenes historique est une surprise agreable a de nombreux coins de rue, autant l'Athenes moderne est ultra bruyante, sale et bordelique

On a mange hier soir le plus cher grec-frites (ou Kebab pour les nons parisiens) de l'histoire des grec-frites : 7,5 euros...

Les grecs ne sont pas super conviviaux, ni funky donc ca ne change pas trop de Paris.

Je surkiffe le concept auberge de jeunesse. J'ai l'impression de me retrouver en colloc dans les Residences de Centrale. Le probleme est qu'on commence a faire vieux dans ces endroits...
Ah oui, on a recupere un appart F2 en fait a la place du dortoir commun que je souhaitais decrouvrir. On ne va pas se plaindre non plus...

Demain on part pour une ile ... que nous n'avons pas encore choisie.

Suite des news des que j'aurai un peu plus de temps ! :-)

1 commentaire:

Magnus Eriksson a dit…

De retour à la maison, je suis allée visiter ton blog à mon tour et apprends que tu es déjà parti. Et bien je te souhaite un excellent voyage, profites en bien, prends en plein les yeux et éclates toi.

Bises
Caro