"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

lundi 28 juillet 2008

Et ça continue...

Bon Loïc vous le dira mieux que moi (j'espère avoir le plaisir de lire ici bientôt le déversement de toute sa colère du jour) mais au cas où il serait déjà en train de se balancer au bout d'une corde suite à la journée de merde qu'il a eu, je prends les devants en vous narrant la dernière petite mésaventure dont il a été victime.

Alors que moi, j'avais été débité relativement (j'insiste sur le mot "relativement") vite par American Airlines des 3200€ de mon billet OneWorld, Loïc se demandait bien pourquoi ses 3800€ à lui étaient toujours présents sur son compte en banque de La Poste (j'insiste sur "La Poste").

Après une semaine de doute, il appelle AA qui l'informe qu'il n'ont pu prélever les 3800€, la transaction ayant manifestement été bloquée par sa banque, et ce, malgré le plafond de 8000€ qu'il avait bien pris la peine de vérifier auprès de son conseiller.

Loïc rappelle donc son conseiller.
Ce dernier lui explique alors qu'ils ont cru à un retrait frauduleux et ont stoppé le prélèvement.

Pouf pouf.

Du coup, AA a annulé son dossier et retour à la case départ :-)

C'est pas beautiful ?


Quand je vous disais ici, sur mon autre blog, que la Poste est une équipe d'incapables... Qui a encore un doute ?...

Aucun commentaire: