"Le Monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." Saint Augustin.

mercredi 4 février 2009

La perle des Caraibes

Cite fortifiee ayant fait la fortune des pirates et regalant aujourd'hui l'Etat colombien, Carthagene est aussi - et de loin - la plus belle ville que j'ai vue au cours de ce voyage.

Mais les mots pesent peu face aux images alors....*



Recto...


Verso....



















Elle boude un peu alors petite dedicace....






Parce que meme au bout du monde, bien manger et aimer sa maman, c'est important




* Affirmation politiquement dangereuse et litterairement hautement discutable mais souvenons-nous de mon activite principale quand je ne transpire pas sur Playa Blanca.
Et puis j'aime bien enerver Elise.

6 commentaires:

lilou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lilou a dit…

Ce qui m'énerve vraiment tu veux le savoir ? C est le cruel manque de nuages sur tes photos:un peu plus de contraste dans le ciel rendrait tout de suite tes images plus intéressantes (si je peux me permettre d'être de mauvaise foi ).Et puis l impression que tu n'es pas très habillé non plus...ça c est énervant quand on fait les poupées Russes à Paris !

Le reste, n'est que littérature ...

Anonyme a dit…

Que lindas fotos! Lindisimo lugar y parece que has sobrevivido a tu enfermedad jeje, que bien!

Un abrazo,
Bárbara

Anonyme a dit…

voilà un lieu qui m'est totalement inconnu.

et je suis aussi complètement sous le charme.

quelles couleurs. Décidément ce tdm m'apportera son lot de surprises!

superbes photos et paysages paradisiaques!

Didier.

Unknown a dit…

C'est toujours aussi magnifique
Merci pour ces photos de rêve
Portes toi bien et profites bien de tous ces moments.
On aimait te savoir avec Julien au cours de ces bons moments que vous nous faisiez partager.
Mais le voyage continue avec ses superbes vidéos
A bientôt
Mamdejul

Anonyme a dit…

bon beh je reviens encore une fois sur ce sujet, mais je l'ai relu et revu les photos. Je trouve cet endroit magnifique, et le soleil avec le ciel bleu, y a pas à dire, c'est beau...

Didier.