4 mois après, voici où en sont les réponses (wow, ça passe vite !) :
- Gestion de mon appart :
Ben, je vais le garder et je me met mon loyer là où ça fait mal.
Pas le choix. De toute façon, je reviendrai (pour une durée plus ou moins longue) et comme il est bien (et que je n'ai pas envie de me galérer à en rechercher un en revenant - j'aurai surement d'autres préoccupations), j'assume.
Idéalement, si je pouvais dégotter un petit stagiaire pour l'occuper, ce serait nicquel...
- Gestion de la famille :
J'y travaille
- Gestion des yeux :
J'ai décidé de me faire opérer. Ça va me changer la vie (et pas que pendant le voyage), ça va être beaucoup plus simple et plus pratique, donc c'est bon.
Je me suis déjà fait faire l'œil droit il y a 10 jours, je passe à l'œil gauche mercredi prochain.
Pour info, pour ceux que ça intéresserait, ça coute 1100€ par œil, l'opé en elle même dure 10mn, le douillage ensuite dure 3 jours (j'ai VRAIMENT dérouillé).
Les cernes, c'est justement parce que je n'ai pas dormi pendant 3 jrs :-)
J'ai choisi la technologie du LASEK et non du LASIK (plus douloureux certes, mais meilleur stabilité dans le temps et pas de cicatrice).
- Gestion de ma survie (ok, je m'enflamme un peu là) :
J'ai pris mes leçons particulières de Krav Maga, histoire de renforcer ce que j'ai déjà appris en un an et demi. Ce sport de défense est terriblement efficace. Je n'aurai de cesse de le répéter. J'espère que je n'aurai évidemment pas à m'en servir, mais il vaut mieux être prêt au cas où...
(C'est un peu ma théorie de la capote : mieux vaut en avoir et ne pas en avoir besoin qu'en avoir besoin et pas en avoir...)
Pour le clin d'oeil, voici à quoi ressemblait mon avant-bras après 2h de cours à combattre (enfin, bloquer les coups, plutôt) avec mon prof :-)
Le plus gros bleu de l'histoire des bleus sur Terre....
1 commentaire:
C'est quoi ce bleu de OUFFF !!! Hep man, je suis pas sûr que tu survivras au stage de Muay Thai qu'on fera en Thailande, à casser des troncs d'arbre avec les tibias... :-p
Enregistrer un commentaire